Présentation

L’histoire de la Fondation Heart Angel est le récit d’une destinée qui s’écrit par une rencontre à la croisée des chemins entre de jeunes visionnaires, des sportifs champions d’Afrique ainsi qu’une médaillée olympique d'origine franco-canadienne.

Portés par l'envie de contribuer à un changement positif, ils ont décidé de lier leur destin au travers de la plus belle des aventures humaines, celle de créer une fondation afin d’accompagner la jeunesse africaine dans la réalisation de leur rêve.

L’objectif est de contribuer à la promotion et au développement de l’éducation, la culture et le sport, ainsi qu’en véhiculant les valeurs de l’Olympisme pour toucher, rejoindre et inspirer la génération future afin qu’elle devienne à son tour, acteur de changement.

Notre mission est également de permettre à de jeunes champions de bénéficier de matériel sportif ainsi que de l'expertise des ambassadeurs de la Fondation Heart Angel.

Nous contribuons également au développement de bibliothèques sociales et intervenons en milieu scolaire.